Le Ferrari Purosangue fuite sur les réseaux sociaux !

Malgré les nombreuses précautions prises par Ferrari pour camoufler son tant attendu Purosangue, des images viennent de le dévoiler ! 

Partagez cette info :

Total
1
Partages

À vrai dire, ça n’est pas comme cela que nous aurions aimé découvrir le premier SUV de Ferrari… Annoncé depuis plusieurs années déjà, le Purosangue est dans sa phase finale de développement.

Surpris à plusieurs reprises hors de l’usine de Maranello, le modèle apparaissait bien camouflé. Mais cette fois-ci, les réseaux sociaux ont réussi à spoiler la présentation du SUV.

Sur un cliché diffusé par CocheSpias, on aperçoit donc le Ferrari Purosangue au coeur de l’usine italienne. Côté style, le SUV de la firme italienne reprend les lignes initiées par la Roma, à quelques détails près.

Les feux avant, très fins, sont séparés par deux énormes entrées d’air. C’est dans un style très sobre que le Purosangue apparaît. Muni d’une carrosserie peinte en gris, le bouclier avant loge une énorme calandre intégrant le blason du Cheval Cabré.

À l’arrière, le dessin est davantage inédit. Un bandeau qui semble être lumineux vient faire la jonction entre les deux doubles blocs de feux. Ces derniers sont d’ailleurs accentués par une prise d’air logé en dessous. Le bouclier intègre quant à lui quatre sorties d’échappement, avec un style similaire à celui de la Roma.

Le long capot bombé et nervuré devrait loger le V8 3.9 litres biturbo de la Roma. Pour l’heure, la puissance n’est pas connue mais le modèle devrait avoisiner les 700 ch. Toutefois, d’après les vidéos espions publiées sur Internet, une motorisation hybride rechargeable n’est pas exclue. Ce qui ferait de lui le second modèle de la marque à embarquer une telle technologie, après la SF-90.

Le Ferrari Purosangue s’attaquera au Lamborghini Urus. En léger retard sur la concurrence, la marque au Cheval Cabré compte bien rendre la vie difficile au taureau enragé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CocheSpias (@cochespias)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram