Lamborghini annonce l’arrivée de la nouvelle version du Urus

Dans un teaser vidéo, Lamborghini évoque un niveau de performance d’une nouvelle dimension ! 
Lamborghini Urus
@Lamborghini

Partagez cette info :

Total
1
Partages

C’est le genre d’annonce qui nous fait vibrer ! Dans son communiqué publié il y a quelques jours, Lamborghini annonçait un record de ventes jamais atteint. Mais la marque en a aussi profité pour évoquer l’arrivée de plusieurs modèles inédits, dont un qui devrait être présenté au mois d’août. Parmi eux, une nouvelle version du Urus est attendue !

Sur les réseaux sociaux, Lamborghini dévoile donc un teaser vidéo dans lequel on aperçoit le Super SUV du taureau. Lui qui, depuis son arrivée au catalogue, n’a cessé d’enregistrer des ventes en progression. La firme italienne ne pourrait plus se passer de son Urus. En effet, le SUV représente aujourd’hui plus de 60% des ventes sur l’ensemble de la production.

Résultat, Lamborghini fait le choix de lancer une nouvelle version de son modèle haut sur pattes. Plus de 4 ans après son arrivée sur le marché, le Urus va connaître son premier «gros» rafraîchissement. Mais pour l’heure, les informations restent confidentielles. Hormis ce trailer, Lamborghini n’a donné aucun chiffre sur son «nouveau Urus».

VIDEO. Lamborghini Huracan Sterrato : la supercar tout-terrain est de sortie

La vidéo montre le SUV, encore couvert d’un épais camouflage, s’entraîner sur le célèbre Pikes Peak. Cette montagne, mondialement connue pour ses 156 virages et sa faible marge d’erreur, est le terrain de jeu parfait pour développer un véhicule. D’ailleurs, Lamborghini accompagne le trailer de son Urus avec cette phrase : «quand vous allez aussi vite, tout peut arriver.»

Quoi de neuf ?

D’après nos informations, le Super SUV devrait conserver son style global. De nouveaux éléments sont toutefois attendus, comme des boucliers avant et arrière retravaillés. Sur les images, on distingue également un jeu de jantes inédit. Mais cette nouvelle version pourrait également gagner en puissance…

VIDEO. Une MotoGP ridiculise une Lamborghini Huracan de 1100 ch

En effet, plusieurs prototypes du modèle ont été surpris en phase de test sur le Nürburgring. Selon certaines rumeurs, le V8 4.0 litres biturbo pourrait recevoir une hybridation. Il s’agirait alors du premier modèle PHEV de la marque italienne.

Toutefois, Lamborghini ne se précipite pas dans l’électrification de sa gamme. Ainsi, cette nouvelle version du Urus pourrait simplement recevoir des modifications esthétiques, et quelques chevaux supplémentaires. La firme au taureau avait parlé d’un Urus Evo.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été communiquée par la marque. Une chose est sûre, la marque nous donne rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir ce qu’il se cache sous ce camouflage…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram