VIDEO. Une MotoGP ridiculise une Lamborghini Huracan de 1100 ch

Malgré de bons départs, la Lamborghini Huracan préparée doit s’incliner face à cette MotoGP. 
Lamborghini motoGP
@YouTube

Partagez cette info :

Total
25
Partages

C’est une course départ arrêté que l’on a peu l’habitude de voir ! En effet, Carwow, spécialisé dans ce genre de tests, a décidé d’opposer une supercar italienne à une moto. Bien sûr, il ne s’agit pas là de simples engins…

D’un côté, la Lamborghini Huracan affiche 1 100 ch, soit près de 500 équidés supplémentaires par rapport au modèle de base. Logé en position centrale arrière, le V10 5.2 litres atmosphérique a largement été modifié. Le bloc a reçu deux énormes turbos pour un maximum de souffle ! Résultat, l’auto affiche pas moins de 1 100 ch. Une arme redoutable capable de battre n’importe quel engin en ligne droite… Enfin presque.

De l’autre, une MotoGP pilotée par Dani Pedrosa, ancien pro. Depuis 2019, l’Espagnol est engagé en tant que pilote test par l’équipe KTM Factory Racing. L’occasion de découvrir ce que vaut une moto de 270 ch face à une supercar enragée.

La MotoGP en tête

Carwow a pour habitude de réaliser plusieurs fois le départ arrêté. Lors du premier round, la Lamborghini Huracan prend l’avantage dans les premiers hectomètres, grâce notamment à sa transmission intégrale. Mais avec seulement deux roues, Dani Pedrosa perd de la distance au départ, avant de remonter comme une flèche.

VIDEO. Cette BMW M5 file à plus de 300 km/h de nuit sur l’Autobahn

Les deux autres départs seront une formalité pour la MotoGP. À chaque fois, la Lamborghini prend un meilleur envol. Mais Dani Pedrosa parvient à dépasser la supercar sans grande difficulté.

On vous laisse découvrir la vidéo en intégralité ci-dessous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram