Formule 1 : voici les nouvelles couleurs de Mercedes pour la saison 2020 !

Mercedes W11 EQ
Mercedes-AMG Petronas Formula One Team Announces Principal Partnership with INEOS

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

L’équipe championne du monde 2019 présente la livrée de sa W11 EQ Power+. Les specs de la monoplace seront entièrement présentés ce vendredi.

Alors que Haas a ouvert le bal en dévoilant les couleurs de sa VF-20 la semaine dernière, c’est au tour de Mercedes de présenter sa livrée pour la saison 2020, la W11 EQ. À l’occasion d’un évènement organisé dans les locaux du Royal Automobile Club de Londres, l’équipe championne du monde 2019 lève le voile sur ses nouvelles couleurs. La monoplace sera présentée en intégralité ce vendredi.

Peu de choses changent par rapport à la version précédente, le gris reste la couleur principale sur la monoplace. Le team Mercedes-AMG F1 reçoit le soutien du sponsor INEOS comme partenaire principal de l’écurie pendant 5 ans. INEOS ne vous dit peut-être rien mais c’est l’un des groupes les plus importants au monde. Son patron, Jim Radcliffe, a récemment racheté le groupe Sky et il est aussi le propriétaire du club de l’OGC Nice (Ligue 1).

Le logo du groupe de chimie prend donc place avec du rouge au niveau de la boîte à air, les extrémités de l’aileron avant et sur l’aileron arrière. Le capot moteur arbore les petites étoiles du constructeur. L’une d’entre elles est peinte en rouge en hommage à Niki Lauda, tragiquement disparu en mai 2019.

Pour le reste, Tommy Hilfiger ou encore Petronas sont de mise pour la saison 2020. Lewis Hamilton et Valtteri Bottas se partageront chez Mercedes donc cette livrée sur la W11 EQ Power+. Rendez-vous ce vendredi pour la présentation complète et en détail de la monoplace.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram