C'est la première fois de son histoire que Miami accueille la catégorie reine du sport automobile. Après une proposition faite en 2018 pour accueillir un Grand Prix de Formule 1 en 2019, ce sera finalement en 2022 que la première course sur ce circuit aura lieu. Ce retard a été causé par des imprévus sur les plans de construction et de développement.
Les monoplaces effectueront à 57 reprises le tour de ce tout nouveau tracé. Avec ses 5,510 km de long, le circuit a été construit autour du Hard Rock Stadium, temple de la NFL.
Les zones de DRS changent, de quelques mètres
Après l'annonce de trois zones de DRS, les longueurs de celles-ci vont changer, mais restent au nombre de 3. Initialement prévue entre les virages 8 et 10, la première zone sera rallongée. Son point d'activation était de base à 67 m après le point de corde du virage. Dorénavant, il sera 30 m après.
Concernant les points de détection, eux aussi ont été modifiés. Les pilotes pourront être détectés non pas sur une zone de freinage, mais sur une zone d'accélération. La troisième zone de DRS qui se situe sur le virage rapide, le 19, n'a pas changé.

La longueur des secteurs 1 et 2 a elle aussi été modifiée. La fin du secteur 1 est dorénavant à 110 m après le virage 8. De plus, le secteur 2 se conclut à 70 m après le virage 16.
Des petits changements avant le début du week-end, quelles conséquences pour la course ? Réponse dès ce soir.