F1 : McLaren dévoile la date de présentation de sa MCL35M

McLaren Présentation MCL35M
La nouvelle monoplace de McLaren sera dévoilée au cours du mois de février. MCLAREN.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
4
Partages

McLaren a dévoilé la date de présentation de sa nouvelle monoplace pour 2021, la MCL35M, motorisée par Mercedes. L’écurie britannique introduira également Daniel Ricciardo, nouveau pilote de la firme.

Deuxième écurie à dévoiler sa date de présentation — après Alfa Romeo — McLaren présentera à cette occasion sa nouvelle monoplace, la MCL35M, motorisée par Mercedes. L’écurie britannique dévoilera sa monoplace le lundi 15 février, à 20h heure française, du McLaren Technology Center, à Woking (Angleterre).

McLaren présentera également sa nouvelle paire de pilotes, en la personne de Lando Norris et Daniel Ricciardo. La présentation sera diffusée par la chaîne britannique Sky Sport F1 et pourra être suivie en direct. Une conférence par comme les autres, puisqu’elle se tiendra en petit comité, dû évidemment à la situation sanitaire mondiale.

Troisième du dernier championnat des constructeurs, McLaren est attendu de pied ferme en 2021, avec une monoplace motorisée par le septuple champion du monde des constructeurs en titre, Mercedes, en remplacement de Renault. Les deux marques avaient déjà collaboré entre 1995 et 2014, une période dorée pour la marque britannique avec 1 titre constructeur — en 1998 — et 3 titres pilotes — en 1998 et 1999 avec Mika Häkkinen, en 2008 avec Lewis Hamilton.


Partagez cette info :

Total
4
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram