Max Verstappen signe la pole position sur le tracé de l'Autódromo Hermanos Rodríguez. Le pilote s'élancera depuis la première place juste devant George Russell.
Q1
Dès l'extinction des feux, les pilotes ne tardent pas avant de prendre la piste. Lors de sa première tentative, Pierre Gasly se place à la 4ème position. Le meilleur temps est détenu par Albon.
Max Verstappen reprend le meilleur temps en 1'19”222. Derrière, Leclerc se place à 203 millièmes. Tandis que Bottas occupe la 3ème place, devant Hamilton et Sainz.
Charles Leclerc remonte au 2ème rang. Mick Schumacher effectue un bon tour et se place 4ème. Ocon et Alonso sont respectivement 9ème et 10ème.
Mais l'amélioration des temps de Tsunoda et de Norris éjectent Alonso du top 10.
Les exclus en Q1 : Schumacher, Vettel, Stroll, Albon, Latifi
Q2
Les pilotes de tête sont rapidement en piste pour passer en Q3. Hamilton effectue le meilleur en 1'18”522. Il devance son coéquipier Russell et Bottas. Verstappen se place 4ème.
Esteban Ocon pointe à la 5ème place. Le Français devance Leclerc, Norris et Alonso. Bottas et Pérez améliorent leurs chronos.
Les exclus en Q2 : Ricciardo, Zhou, Tsunoda , Gasly, Magnussen.
Q3
Max Verstappen se lance à l'assaut d'une nouvelle pole position. Le Néerlandais passe la ligne en 1'17”947. George Russell pointe à la 2ème position, à 132 millièmes du meilleur temps.
Derrière, Sergio Pérez se hisse à la 3ème place. Bottas (5ème), sépare les deux Ferrari 4ème et 6ème.
Malgré un record dans le 2ème secteur lors de sa dernière tentative, George Russell ne parvient pas à améliorer son temps. Max Verstappen signe la pole position au GP du Mexique.