Max Verstappen a avoué que Lando Norris et lui avaient évoqué le fait de se retrouver dans la même écurie en tant que coéquipier dans les saisons à venir.
Les bons amis font-ils de bons coéquipiers ? Très proches en dehors du paddock, Max Verstappen et Lando Norris ont admis que l'idée d'être coéquipier avait été abordée entre eux, même si rien n'apparaît imminent compte tenu de la situation contractuelle des deux pilotes.
Pour Sky Sport, Max Verstappen n'a pas caché son envie de courir aux côtés de celui qu'il considère comme son "meilleur ami" sur la grille.
"Nous en parlons, mais il est sous contrat avec McLaren pour encore quelques années. Nous verrons ce qui se passera dans le futur".

Interrogé à ce sujet, Christian Horner, Team Principal de Red Bull, n'a pas fermé la porte au Britannique à l'horizon de la saison 2025 où le baquet aux côtés de Verstappen sera libre alors que Lando Norris sera en fin de contrat.
F1 - Lando Norris détruit le trophée de Max Verstappen sur le podium du Grand Prix de Hongrie (VIDEO)
"Lando est un super pilote, il n’y a aucun doute là-dessus. Après, il est un pilote McLaren, sous contrat, et il faut respecter cela. Nos pilotes sont confirmés pour 2024, mais en 2025, il pourrait y avoir un baquet disponible. Comme vous pouvez l’imaginer, il y a déjà énormément d’intérêt pour ce siège même si c’est encore loin”.

Lando Norris y a aussi été de son commentaire, et s'il admet qu'il pourrait envisager une association avec Max Verstappen, il invite plutôt le Néerlandais à rejoindre McLaren que faire le chemin vers Milton Keynes.
"C’est sans aucun doute quelque chose que je pourrais envisager à l’avenir. Max est probablement l’un des meilleurs pilotes de l’histoire de la Formule 1. Je pense que, quelle que soit la voiture dans laquelle il se trouve, il sera capable de réaliser des performances similaires. Ce serait génial de travailler aux côtés de quelqu’un comme lui et, en même temps, de voir où je peux vraiment me situer par rapport à lui. Je suis ouvert à cette idée, je l’ai invité à McLaren l’autre jour, donc, s’il veut venir, Max est le bienvenu chez McLaren".
Si aujourd'hui une association entre les deux coéquipiers en Sim Racing semble révéler du fantasme, encore plus à McLaren, la situation de Lando Norris, en fin de contrat en 2025 avec l'écurie britannique pourra être à surveiller si le baquet de Red Bull est toujours disponible d'ici là.