Troisième et dernière séance d'essais libres au Mexique dans laquelle Max Verstappen signe le meilleur temps devant Alex Albon et Sergio Pérez.
Dans la dernière heure de roulage avant la séance de qualification, Max Verstappen est de nouveau le pilote le plus rapide.
Dominant depuis le début du week-end, le Néerlandais devance la Williams d'Alex Albon et son coéquipier, Sergio Pérez, comme lors des EL1.
Audi s'intéresse à un pilote français pour son arrivée en F1
Après des essais libres 2 compliqués, Albon remonte en haut de la feuille des temps. Le Thaïlandais pointe à 70 millièmes du triple champion du monde.
À noter le bon rythme de Valtteri Bottas et des deux AlphaTauri. Le Finlandais, à cinq dixièmes de Verstappen, devance Yuki Tsunoda.
Daniel Ricciardo place pour la troisième sa monoplace dans les dix premiers en autant de séances. L'Australien est neuvième devant Lewis Hamilton qui complète le top 10.
Gêné par Magnussen pour l'un, puis Stroll pour l'autre dans leur ultime tentative rapide, Leclerc et Sainz ne sont que 13 et 15ème.
Toujours en difficulté au Mexique, les Aston Martin sont 14 et 17ème avec Stroll plus rapide qu'Alonso.
Début de samedi compliqué pour les Alpine. Esteban Ocon est 18ème tandis que Pierre Gasly pointe à la dernière place de cette dernière séance.