En marge du Grand Prix de Monaco, prochaine manche du championnat du monde de F1, un match de football sera organisé entre des anciennes gloires du ballon rond, des personnalités, ainsi que des pilotes de F1, ce mardi 23 mai.
Pour l'association "Star Team For The Children", des personnalités, des pilotes de F1 et des stars du football se donneront rendez-vous sur le terrain du Stade Louis II de Monaco, ce mardi 23 mai à 19h.
Il s'agit de la 30ème édition du World Stars Football Match présidé et fondé par le Prince Albert II de Monaco.
Une équipe de célébrités
Du côté de la "Star Team", nous retrouverons des anciens joueurs monégasques comme Jérôme Rothen, Jeremy Menez, Flavio Roma, ou encore Claude Puel.
F1 - Le Grand Prix d'Émilie-Romagne 2023 est annulé
Le joueur de tennis, Novak Djokovic, actuellement numéro 1 mondial à l'ATP, sera l'une des personnalités au sein de cette équipe. Lisa Battaglia (Championne de jet-ski) fera également partie de l'équipe.
Une équipe de pilotes
En face, des pilotes de F1 qui composent la grille de cette saison 2023 feront équipe sur la pelouse du stade Louis II. Carlos Sainz, Fernando Alonso, Pierre Gasly et bien évidemment Charles Leclerc, local de l'épreuve, affronteront la Star Team.
Ils seront accompagné de Stefano Domenicali, président de la F1. À noter également la présence du champion du Monde en titre MotoGP, Pecco Bagnaia.
"Nous voulons remercier à nouveau les 285 membres, les joueurs, les célébrités, le public et les sponsors qui nous accompagnent au fils des années. Grâce à eux et à leur soutien nous pouvons poursuivre nos événements sportifs et caritatifs afin de récolter des fonds et aider l’enfance défavorisée", s'est félicité Mauro Serra, président exécutif de Star Team For the Children et organisateur de l’évènement.
Les fonds sont reversés à l’association « Star Team for the children ». Rendez-vous ce mardi 23 mai à 19h, au Stade Louis II pour assister à cette rencontre !