F1 : Lewis Hamilton va participer au dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi

GP Bahreïn EL1 Hamilton
Lewis Hamilton, en conférence de presse à Bahreïn. MERCEDES.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
6
Partages

À l’approche du dernier week-end de course de la saison, Mercedes vient de confirmer la présence de Lewis Hamilton au Grand Prix d’Abu Dhabi.

Ça vient de tomber ! Lewis Hamilton participera bien au Grand Prix d’Abu Dhabi. Dans un communiqué, Mercedes vient de confirmer le retour du champion du Monde dès ce week-end !

Après de nombreuses rumeurs sur le retour du pilote britannique pour la dernière course de la saison,  l’information a été confirmée par l’écurie allemande.

«Suite à plusieurs tests négatifs de la Covid-19 et dix jours de confinement, Lewis Hamilton va prendre le volant de sa monoplace à Abu Dhabi», a confié Mercedes.

Au moment de son arrivée à Abu Dhabi, le pilote britannique a subi un nouveau test PCR au COVID-19, lui aussi négatif. Cela lui permet d’accéder au paddock dès vendredi et d’être présent pour les premiers essais libres.

«L’écurie Mercedes est heureuse de confirmer que Lewis Hamilton pilotera ce week-end lors du Grand Prix d’Abu Dhabi», a fait savoir l’équipe championne du monde. «Lewis a été testé négatif au COVID-19 mercredi, avant d’achever sa période d’isolement à Bahreïn. Cela lui a permis de voyager jusqu’à Abu Dhabi jeudi après-midi et d’être testé négatif à son arrivée.»

Pour George Russell, digne remplaçant de Lewis Hamilton lors du GP de Sakhir, reprendra sa place dans le baquet de la monoplace Williams. Après avoir fait forte impression face à un Bottas fébrile, le jeune britannique clôturera sa saison sur le circuit de Yas Marina aux côtés de son coéquipier Nicholas Latifi.


Partagez cette info :

Total
6
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram