L'attente a été longue pour les fans du champion britannique. Depuis début décembre et le titre de Max Verstappen, Lewis Hamilton laissait planer un doute quant à son retour en F1. Le septuple champion du monde vient d'annoncer son retour au détour d'une photo prise au Grand Canyon.
"J'étais parti, me voilà de retour !"
PublicitéPublicité
Près de deux mois se sont écoulés depuis sa dernière apparition publique sur les réseaux sociaux. Depuis, le monde de la F1 se demandait si le pilote britannique allait poursuivre sa carrière. Même le patron de Mercedes, Toto Wolff, évoquait ses incertitudes sur le retour de Lewis Hamilton au volant d'une F1.
Il semblerait donc que la pilule soit passée pour le pilote Mercedes. Bien que son post n'évoque pas son engagement pour la saison 2022 de F1, le Britannique devrait bien revenir pour tenter de glaner un huitième titre mondial.
Une pause des réseaux sociaux
Lewis Hamilton avait été aperçu quelques jours après le Grand Prix d'Abu Dhabi. Le pilote avait été officiellement anobli par la Reine Elizabeth II et fait chevalier de l'ordre britannique. Quelques jours plus tard, il n'avait pas assisté à la cérémonie de la remise des prix de la FIA, pourtant obligatoire.
Son frère, Nicholas Hamilton, avait expliqué sur Twitch la raison de son absence sur le devant de la scène : “Il observe simplement une pause en dehors des réseaux sociaux, on ne peut pas lui en vouloir. Les réseaux peuvent être très toxiques.”
Avec ce post, Hamilton semble bel et bien de retour. Il devrait annoncer sa participation aux essais hivernaux afin de prendre le volant de sa nouvelle monoplace à Barcelone.
I’ve been gone. Now I’m back! pic.twitter.com/Y8i0cgJXZq
— Lewis Hamilton (@LewisHamilton) February 5, 2022