Depuis le début du confinement, les courses en ligne s'enchainent à une vitesse effrénée. Mais pour Charles Leclerc et Nico Rosberg, le destin leur a réservé la même fortune lors de leurs lives respectifs. Les deux pilotes (ou ex) ont momentanément oublié qu'ils vivaient en communauté.
Ce n'est pas une surprise, depuis le début du confinement, les contenus en ligne ont accru de façon exponentielles. Les pilotes sont régulièrement branchés sur les réseaux, et partagent leurs courses pour faire passer le temps et garder la main. Pour d'autres, retraités parfois, c'est l'occasion d'échanger et d'affronter des légendes d'autres sports. Enfin bref, tout est réuni pour être connecté. Simple hasard, Charles Leclerc et Nico Rosberg, bien que résident monégasque tout deux, ont connu des fortunes à la ressemblance troublante lors de leurs lives. La saga “J'oublie ma femme alors que je suis en ligne devant des centaines de milliers de personnes" c'est parti :
Deux oublis dont la toile se rappellera
Commençons par notre champion du monde 2016, retraité depuis. L'Allemand n'est pas l'un des plus discrets, depuis qu'il s'est retiré des paddocks. Mais il a trouvé une nouvelle manière de se mettre en avant hier. Pas sur que ce soit de plein gré malheureusement.
Lors du "Challenge Heineken Legends", Nico Rosberg, en grande discussion avec David Coulthard et Roberto Carlos notamment, oublie complètement la présence de sa femme Vivian dans le champ de sa petite caméra. Son coup de ménage en peignoir n'aura pas bien duré longtemps, mais assez pour répandre le fou rire général. Nico a voulu la jouer honnête : "Tu viens de passer devant des centaines de milliers de personnes…" Pas sur que le commentaire soit gage de réconfort.
Mais son aventure n'en devient que plus drôle lorsque l'on sait ce qui est arrivé à Charles Leclerc quelques heures plus tôt.
Le Monégasque en a fait également des siennes, décidément bien présent sur les réseaux et Twitch. Après le costume banane, les affrontements avec sa petite-amie, Charles Leclerc s'est distingué d'une nouvelle manière, on se demande si ce n'est pas la plus drôle.
En plein live, le visage du pilote Ferrari s'illumine, ou se terrorise, on ne sait pas vraiment. Un commentaire vient de lui taper dans l'oeil. Il s'agit en fin de compte, de sa petite amie Charlotte, obligée de créer un compte payant sur Twitch, afin de suivre le live de son compagnon, et l'informer qu'elle attend depuis 25 minutes devant la porte d'entrée.
— Ferid (@feridm_46) May 16, 2020
She only subscribed one month though… 😒
— Charles Leclerc (@Charles_Leclerc) May 16, 2020
Nico Rosberg/Charles Leclerc, même galère, les oreilles ont du siffler hier soir après leurs lives.