Workday, partenaire depuis plusieurs années de la Formule 1, est une entreprise spécialisée dans les applications cloud dans le domaine des ressources humaines et de la finance.
Dans le cadre de ce nouvel accord pluriannuel, les spécialistes des ressources financières et humaines deviendront les partenaires régionaux de la F1. En particulier, cet accord offre une visibilité sur le circuit pendant les courses en Europe. De plus, la F1 cherche des moyens d'accélérer son parcours numérique, en choisissant la gestion du capital humain (HCM) de Workday pour améliorer ses capacités commerciales et libérer son potentiel de talents dans un monde en constante évolution.
Cette combinaison de parrainage du système Workday HCM met en évidence les synergies actuelles entre l'entreprise américaine et la F1. Ici, des informations en temps réel, une agilité de réponse rapide et la capacité de prendre des décisions éclairées sous pression sont essentielles au succès.
F1 — Il y aura bien une saison 5 et 6 de Drive To Survive sur Netflix
Brandon Snow, directeur général commercial de la Formule 1, a déclaré : "En F1, notre groupe de personnes extrêmement talentueuses est ce qui fait le succès de ce sport, et cela tient à leur capacité à prendre des décisions rapides et intelligentes dans les moments clés. Il est essentiel que nous soyons en mesure de leur fournir le service haut de gamme qu'offre Workday, tout en montrant ce que Workday peut faire à notre public engagé, qu'il s'agisse d'entreprises à consommateurs ou d'entreprises à entreprises. Notre partenariat étendu et élargi continuera à nous voir utiliser notre plateforme unique pour promouvoir nos valeurs communes."
Christine Cefalo, CMO chez Workday, a commenté : "Chez Workday, nous comprenons que l'adaptabilité en temps réel est essentielle à la réussite organisationnelle - surtout dans cet environnement au rythme effréné. Notre partenariat renouvelé et élargi avec la F1 souligne encore davantage l'importance permanente de la prise de décision éclairée, non seulement dans le monde de la course automobile, mais pour un monde en pleine mutation."