F1 : Kevin Magnussen connait le nom des cinq pilotes qui circulent chez Haas

Kevin Magnussen Haas
Kevin Magnussen est arrivé chez Haas en 2017. HAAS.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
16
Partages

La place de Kevin Magnussen n’est pas assurée chez Haas l’an prochain. Le Danois le sait, et connaît même le nom des cinq candidats qui circule pour une place de titulaire au sein de l’écurie américaine.

Après quatre saisons de haut et de bas chez Haas, Kevin Magnussen sait que sa place n’est pas assurée l’an prochain dans l’écurie — tout comme Romain Grosjean. Les deux pilotes n’ont toujours pas prolongé, et sont plus que jamais en danger, au vu des noms qui circulent.

Le Danois connaît bien le monde de la F1, pour en faire parti depuis 2014. Il connaît même ses principaux concurrents, qui lorgnent sur sa place de titulaire au sein de l’écurie américaine.

«Je préférerais être dans une position totalement sûre avec un contrat signé, a déclaré Magnussen au tabloïd danois Ekstra Bladet. Tout le reste serait bizarre, mais j’ai grandi en travaillant et je le prends comme ça vient.»

«Je sais que ces choses se déroulent en coulisses. Je fais mieux de mon mieux malgré la pression et j’aime ça.»

Haas est motorisé par Ferrari, et forcément, les noms de quelques pilotes de la Ferrari Driver Academy circulent, mais pas que.

«C’est clairement un marché de pilotes plus compétitif quand on voit qui est disponible. Ils sont forts. Il y a (Sergio) Perez et (Nico) Hulkenberg, puis les pilotes juniors Ferrari comme (Mick) Schumacher, (Robert) Shwartzman et (Callum) Ilott.»

«Ils ont cette connexion Ferrari et nous sommes une équipe Ferrari avec Alfa Romeo. Cela signifie qu’il y a un nombre raisonnable de candidats aux sièges.» 

Difficile pour le moment de voir un nom se dégager sérieusement, mais les prochaines semaines devraient nous en dire un peu plus. La fin de la saison de F2 s’annonce plus que jamais intense, et le vainqueur du championnat pourrait sérieusement toquer à la porte d’ici là.


Partagez cette info :

Total
16
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram