F1 : le joli cadeau de Lando Norris pour un vétéran désormais centenaire

Lando norris cadeau
Le pilote McLaren, Lando Norris, a pris le temps pour envoyer un joli présent à son compatriote britannique.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Pour l’anniversaire de «Captain Tom», un vétéran qui a récolté plus de 30 millions de livres en Grande-Bretagne pour les soignants, un certain Lando Norris a tenu à lui rendre hommage à sa manière, avec un joli cadeau en guise de remerciement.

L’histoire n’a rien de commun, elle est pourtant invraisemblable. Tom Moore, un ancien combattant britannique lors de la Seconde Guerre Mondiale, s’est lancé un défi de taille : réaliser plus de 100 longueurs dans son jardin en déambulateur, avant d’atteindre son centième anniversaire, aujourd’hui.



Près de 30 millions de livres récoltés et un joli cadeau

Alors que le vétéran a effacé ce défi haut la main et qu’il espérait récolter quelques 1 000 livres pour les soignants et soignantes en première ligne, son histoire l’a élevé au rang d’héros national. Une histoire relayée dans le monde entier, et qui lui a permis d’atteindre la somme incroyable de 30 millions de livres de don. Invraisemblable.

Pour son fameux anniversaire, Tom Moore a reçu plus de 140 000 lettres de voeux, venues du monde entier, dont une envoyée par la reine Elizabeth II en personne. De notre côté, on retiendra plutôt le joli geste d’un autre Britannique, un jeune pilote de l’écurie McLaren en Formule 1, quelque peu actif sur les réseaux ces derniers temps.…



En guise de cadeau de remerciement, un certain Lando Norris lui a offert l’un de ses casques de course. Et ça a du faire plus d’un heureux, on imagine. Lando en a profité pour glisser un petit message, la classe :

«Captain Tom, félicitations pour votre 100ème anniversaire, et tout ce que vous avez accompli. Vous êtes un héros. Meilleurs voeux. Lando.»

 


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram