F1 — Les Grands Prix du Portugal et d’Émilie-Romagne seront diffusés sur TMC

TMC Portugal Emilie Romagne
Le Grand Prix du Portugal sera notamment à suivre sur les antennes de TMC.

Partagez cette info :

Total
7
Partages

Deux Grands Prix seront diffusés en clair par le groupe TF1 sur TMC : le Portugal et Émilie-Romagne, qui font leur retour au calendrier cette année.

Les fans de Formule 1 pourront regarder en clair sur TMC, les deux prochaines courses au Portugal et à Émilie-Romagne. TF1 détient les droits de quatre Grands Prix par saison — dont ceux de France et de Monaco, annulés cette année, et co-diffusera les courses de Portimão et Imola, en complément de ce que propose déjà Canal +.

TMC avait déjà diffusé un Grand Prix l’an passé

Même si TF1 n’est plus le diffuseur officiel de la F1 en France depuis la prise de pouvoir de Canal + en 2013, la chaîne privée s’octroie pourtant le droit à diffuser quelques courses chaque année. Avec l’annulation des deux Grands Prix sur le sol français et monégasque, TF1 a choisit ses week-ends avec le Grand Prix du Portugal (25 octobre à 14h10 sur TMC) et le Grand prix d’Émilie-Romagne (1er novembre à 13h10 sur TMC).

Aux commentaires, on retrouvera le duo composé du journaliste Adrian Paviot, et du double champion du monde de Formule E, Jean-Eric Vergne. Comme le révèle L’Équipe, la chaine a simplement attendu la fin du Tour de France et de Rolland-Garros pour diffuser ses deux courses de Formule 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram