F1 : le Grand-Prix de France reporté ? «Une décision sera prise dans les jours à venir»

F1 Grand-Prix France reporté

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Le discours d’Emmanuel Macron a permis d’en savoir un peu plus sur la situation actuelle dans le pays. Tous les évènements ou rassemblements publics sont officiellement interdits jusqu’à mi-juillet. Le Grand-Prix de France 2020 de F1 prévu le 28 juin sera-t-il reporté cette année?

Le sort du Grand-Prix de France parait scellé désormais. Lors de son allocution présidentielle, Emmanuel Macron a rappelé que toute tenue d’évènement ou rassemblement public était interdit jusqu’à la mi-juillet. De quoi remettre en question, cette fois-ci officiellement, la tenue du Grand-Prix de France au Castellet le 28 juin prochain.

Un huis-clos est-il envisageable ?

La confirmation du président de la République permet de voir plus clair pour les organisateurs de la course. Mais sa tenue est-elle vraiment possible à huis clos ? Sachant que la billetterie pour un tel évènement prend un poids de taille dans la décision finale.




Un Grand-Prix de France reporté serait donc la solution envisageable, notamment depuis que l’on connait les velléités de la FIA, voulant se recentrer sur l’Europe pour l’organisation de la saison de F1 en 2020.

Le porte-parole du Grand-Prix de France a indiqué ce matin à l’AFP qu’une décision serait prise dans les jours à venir.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram