F1 — GP Monaco : la grille de départ provisoire en Principauté

Charles Leclerc est pour l’instant en pole position du GP de Monaco, avant de connaître les réparations à effectuer sur sa monoplace. Max Verstappen (Red Bull) reste à l’affût en deuxième position, alors que Lewis Hamilton (Mercedes) s’élancera lui, de la quatrième ligne. 
GP Monaco Grille Départ
Charles Leclerc conservera-t-il sa pole position demain en Principauté ? FERRARI.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Le suspens est encore de mise, pour connaitre la grille de départ du GP de Monaco. Détenue dès le premier tour de Q3 par Charles Leclerc, la pole position pourrait cependant échapper au pilote monégasque, si certains éléments mécaniques étaient à changer sur sa monoplace, à la suite de sa sortie de piste à la chicane de la piscine.

Derrière, Max Verstappen (Red Bull) a assuré l’essentiel, face à l’hégémonie de Ferrari — Carlos Sainz s’est classé quatrième, mais aurait pu espérer mieux sans l’accident de son coéquipier. Énorme surprise en revanche du côté de Lewis Hamilton. Le Britannique n’a pu mieux faire qu’un septième temps en qualifications, et s’élancera au-delà de la troisième ligne, pour la première fois depuis le Grand Prix d’Allemagne 2018 !

La grille de départ provisoire du GP de Monaco


Partagez cette info :

Total
1
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram