F1 — GP France : 15 000 spectateurs attendus par jour en 2021, retour du GP Historique

GP France 2021
Le podium 2019 du GP de France avec de gauche à droite, Valtteri Bottas, Lewis Hamilton et Charles Leclerc.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
2
Partages

Le GP de France 2021 se tiendra comme prévu du 25 au 27 juin prochain, au cours duquel, près de 15 000 spectateurs seront attendus chaque jour. La billetterie ouvrira ses portes ce mercredi.

Compte tenu de la situation liée au Covid-19, le GP de France 2021 se tiendra «devant 15 000 spectateurs par jour — répartis dans trois zones de 5 000 places chacune», peut-on lire dans le communiqué officiel. «Cette limitation du nombre de spectateurs sera évolutive en fonction de l’amélioration de la situation sanitaire et des prochaines décisions du gouvernement français.»

Quant à la billetterie, elle ouvrira dès demain, le 2 décembre, à partir de 10h. Les places permettront d’assister au Grand Prix de France organisé du 25 au 27 juin prochain, mais également au Grand Prix de France Historique, organisé quinze jours avant la F1 (du 11 au 13 juin).

Le retour du Grand Prix Historique !

En amont du GP de France, le Grand Prix de France Historique se tiendra également sur le circuit Paul Ricard du Castellet, du 11 au 13 juin prochain. En collaboration avec le promoteur HVM Racing, le patrimoine et l’héritage du sport automobile seront mis en avant.

Nicolas Deschaux, président de la Fédération Française de Sport Automobile, se réjouit de l’organisation d’un tel évènement, pour les passionnés et fans de sport auto :

«L’appellation ’Grand-Prix’, est rappelons-le, de tradition française. En 2017, souhaitant valoriser l’ensemble des compétitions historiques au plan national, la FFSA a créé le ’Grand Prix de France Historique’ avec HVM Racing […] Ce rassemblement du passé et du présent offrira au sport automobile national et à ses indénombrables passionnés un spectacle de très haute qualité.»

Rendez-vous ce mercredi 2 décembre, pour l’ouverture de la billetterie.


Partagez cette info :

Total
2
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram