F1 — GP d’Espagne : Hamilton le plus rapide en EL3, Ocon dans le mur

GP Espagne EL3 Hamilton
Lewis Hamilton a signé un nouveau meilleur temps à Barcelone, alors qu'Esteban Ocon a été victime d'un incident avec Magnussen. MERCEDES.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Pour cette dernière session de roulage du GP d’Espagne, Lewis Hamilton a pris le meilleur temps des EL3. Esteban Ocon a été victime du comportement dangereux de Magnussen en piste.

Et de trois pour l’écurie allemande. Pour cette EL3 du GP d’Espagne, Lewis Hamilton a pris le meilleur temps devant Valtteri Bottas, alors que Max Verstappen et Carlos Sainz restent à l’affut.

Si les Mercedes restent toujours l’écurie à battre ce week-end, les autres équipes ont de quoi se réjouir. Le premier secteur est le théâtre d’un affrontement très serré, et ce sont les McLaren qui se sont distinguées jusqu’à présent.

Esteban Ocon a violemment percuté le mur après le virage 3, après avoir voulu éviter un Kevin Magnussen, posté en plein milieu de la piste. Le Normand a été contraint de freiner brutalement pour éviter le pilote Haas, et a malheureusement endommagé sa monoplace à l’avant, et à l’arrière.  Le Danois était pourtant en train de le dépasser, avant de freiner subitement devant le Français.

Le pilote Renault était jusqu’à présent onzième de la session de roulage, alors que Pierre Gasly a réalisé une nouvelle belle performance en se classant septième — devant Alexander Albon (9e). Romain Grosjean n’est que treizième, malgré ses belles sessions de la veille.

Le changement de châssis de Sebastian Vettel (12e) n’a pour le moment rien changé, comme certains pouvaient le prédire. L’Allemand est une demi-seconde derrière Charles Leclerc (6e) !


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram