F1 — GP Eifel : le magnifique casque de Sebastian Vettel pour Michael Schumacher

Sebastian Vettel Schumacher casque
Sebastian Vettel a légèrement changé le design de son casque pour le GP de l'Eifel. FERRARI.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
19
Partages

À l’occasion du retour du GP de l’Eifel, Sebastian Vettel a tenu à rendre hommage à son compatriote Michael Schumacher, en arborant un magnifique casque tricolore.

Si le retour du Nürburgring au calendrier est déjà un petit évènement en soi, ce week-end allemand est aussi une nouvelle occasion de rendre hommage au plus célèbre des pilotes allemands. À l’occasion du GP de l’Eifel, Sebastian Vettel a eu une petite pensée pour son aîné et ami, Michael Schumacher, avec un casque des plus réussis.

Hommage à la victoire de Schumacher en 2006

Dernier vainqueur au Nürburgring, Sebastian Vettel ne figure pas vraiment parmi les favoris du week-end. Mais l’Allemand s’est distingué ce vendredi en arborant un casque blanc et tricolore, tout en sobriété, en hommage à son compatriote et septuple champion du monde.

Le pilote de la Scuderia portera ce week-end un casque orné du dessin utilisé par Michael Schumacher lors de sa cinquième victoire au Nürburgring en 2006, ainsi que la couleur rouge néon, qui remplace le rouge traditionnel du drapeau allemand.

«Pour ce Grand Prix en Allemagne, je vais porter un nouveau casque, qui d’apparence n’a pas l’air de changer particulièrement. Mais en vérité, sous les couleurs du drapeau allemand, nous avons intégré le dessin utilisé par Michael Schumacher en 2006, en 3D et relief.»

«Il y a les étoiles (de champion du monde) de Michael, le dragon chinois et évidemment le logo avec ses initiales «M.S». Ce n’est qu’une petite pensée, mais Michael manque à tout le monde. Conduire en Allemagne, c’est toujours spécial.»

Photos — Les détails du casque porté par Sebastian Vettel au GP de l’Eifel

Sebastian Vettel Schumacher casque


Partagez cette info :

Total
19
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram