F1 — GP de Toscane : Bottas toujours en tête aux EL2 devant Hamilton

GP Toscane EL2 Bottas
Valtteri Bottas a signé les deux meilleurs chronos de la journée, cette fois-ci devant Lewis Hamilton. MERCEDES.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Mercedes a repris les commandes du GP de Toscane lors de ces EL2, avec un Valtteri Bottas toujours en tête, et un Lewis Hamilton qui se rapproche. Les Red Bull et les Renault suivent la marche.

Belle journée pour Valtteri Bottas, le Finlandais a signé une nouvelle fois le meilleur temps lors des EL2 du GP de Toscane. Le pilote Mercedes devance cette fois-ci son coéquipier Lewis Hamilton. Les Red Bull sont enfin à leur place, en troisième et quatrième position.

Renault est en forme

Au-delà de l’habituelle hégémonie des Mercedes, Red Bull a enfin retrouvé son rang de deuxième écurie du paddock. Si Max Verstappen (+0«246) se trouve juste derrière les Mercedes, Alexander Albon (+0«982) a enfin réussi à suivre les traces de son coéquipier, et se retrouve quatrième.

Derrière, ce sont les Renault qui assurent le coup. L’écurie française a signé une belle journée, et rentre une nouvelle fois ses deux monoplaces dans le top 10, Daniel Ricciardo est cinquième, Esteban Ocon sixième.

À noter le second drapeau rouge de la journée a été sorti, dans un accrochage impliquant Sergio Pérez et Kimi Räikkönen. Le Mexicain a percuté l’arrière-train du Finlandais, alors qu’il sortait des stands. L’incident est encore sous enquête des commissaires.

Côté français, Pierre Gasly est huitième, à deux longueurs d’Esteban Ocon. Romain Grosjean n’a lui pas pu prendre la piste, pour un incident mécanique.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram