Verstappen signe le premier succès de la saison en F1 lors du Grand Prix de Bahreïn. Il devance Sergio Pérez et Fernando Alonso.
Première victoire de la carrière du Néerlandais sur les terres de Bahreïn. Jamais inquiété, Verstappen s'impose logiquement sur le tracé de Sakhir après avoir signé la pole position la veille.
F1 - GP Bahreïn : Verstappen signe la pole position
Red Bull réalise le doublé avec la seconde place de Pérez. Fernando Alonso, pilote du jour, complète le podium après de belles batailles face à Lewis Hamilton et Carlos Sainz.
Gasly remonte, Leclerc et Ocon à la peine
Troisième à 15 tours de l'arrivée, Charles Leclerc a été contraint d'abandonner après un problème moteur sur sa Ferrari.
Premier Grand Prix mitigé pour les Français d'Alpine. Pierre Gasly, 20ème au départ, réalise tout de même une belle course en prenant la neuvième place et en inscrivant deux points.
F1 - GP Bahreïn : Revivez le départ de la course en vidéo
Parti à cette neuvième place, Esteban Ocon a connu un Grand Prix très compliqué. Le Français, victime de plusieurs pénalités (mauvaise position sur la grille, excès de vitesse dans la voie des stands), a abandonné à 10 tours de la fin.
Lewis Hamilton termine à la cinquième place, entouré de Carlos Sainz et Lance Stroll. Alex Albon ferme la marche du top 10.