F1 — GP Bahreïn : Verstappen et Norris confirment en EL2

Max Verstappen a une nouvelle fois terminé la journée en haut de la feuille des temps, lors des EL2 du GP de Bahreïn. Lando Norris et Lewis Hamilton complètent la marche, alors que Kimi Raïkkönen est sorti de la piste en début de séance. 
GP Bahreïn EL2 Verstappen
Max Verstappen a signé, pour la seconde fois de la journée, le meilleur temps de la séance d'essais libres à Bahreïn. RED BULL.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

On prend les mêmes et on recommence. Pour la seconde fois de la journée, Max Verstappen a signé le meilleur temps des EL2 du GP de Bahreïn, devant Lando Norris et Lewis Hamilton. Pour cette première séance de nuit du week-end, quinze monoplace se tiennent dans la même seconde, alors que le premier incident de la saison est à mettre au crédit de Kimi Raïkkönen, victime d’une sortie de piste en début de session.

McLaren se place, Sainz déjà dans le rythme

La dernière séance de roulage de la journée a vu les mêmes pilotes se partager les premières places. Max Verstappen conserve lui sa légère longueur d’avance, devant un étonnant Lando Norris (McLaren). Si les Mercedes restent à l’affut (Hamilton 3e, Bottas 5e), la Ferrari de Carlos Sainz (+ 0’280) est venue s’intercaler, pour sa première journée d’essai libres sous ses nouvelles couleurs.

La séance d’essais libres a été marquée par la sortie de piste de Kimi Raïkkönen (16e) dans l’enchaînement des virages 2 et 3. Le Finlandais n’a pu contenir sa monoplace venue s’encastrer dans les barrières de sécurité, arrachant au passage l’aileron avant de son Alfa Romeo. Le vétéran de la grille a tout de même pu reprendre la piste en fin de séance, et termine la journée à seulement une seconde de la Red Bull de Verstappen.

Le classement des EL2 du GP de Bahreïn :


Partagez cette info :

Total
1
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram