F1 — GP Bahreïn : Sergio Pérez programme une conf de presse, pour dire au revoir à la F1 ?

GP Bahreïn Pérez
L'avenir de Sergio Pérez est plus que jamais incertain. RACING POINT.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
11
Partages

Selon plusieurs sources, Sergio Pérez organisera une conférence de presse lundi soir, après le GP de Bahreïn, alors que son avenir en F1 s’écrira avec Red Bull ou rien.

Mais que pourrait bien annoncer le Mexicain lundi, en conférence de presse ? Alors que son avenir en F1 est plus que jamais incertain, Sergio Pérez aurait prévu de s’exprimer devant les médias, au lendemain du GP de Bahreïn.

En 2021, c’est Red Bull ou rien

Depuis plusieurs mois, Sergio Pérez cherche désespérément un baquet pour 2021. Poussé vers la sortie par Sebastian Vettel qui débarque chez Aston Martin l’an prochain, le Mexicain a vu plusieurs de ses autres options s’éloigner une à une (Williams, Haas…).

Désormais l’équation est simple pour Sergio Pérez, il poursuivra sa carrière en F1 avec Red Bull, ou pas.

«Il n’y a qu’une seule option, a‑t-il concédé, ce vendredi. Je suis là depuis tellement d’années, je veux continuer, je crois que je suis au pic de ma carrière. Mais je veux également continuer avec un but, avec un plan, avec un bon projet. Donc je pense que s’il n’y a pas de bon projet qui maintienne ma motivation à 100 %, je préférerais ne pas y participer.»

Malgré ses bonnes performances du moment, la concurrence de Nico Hülkenberg, voire Alexander Albon pour le poste, ne rend pas les affaires du Mexicain plus aisées. Certaines rumeurs pencheraient même du côté de l’expérimenté pilote allemand — qui a remplacé Pérez lors des deux courses à Silverstone. Une option qui pourrait satisfaire également les exigences du clan Verstappen.

Alors, ces rumeurs seront-elles assez insistantes pour que le Mexicain tire sa révérence dès ce week-end ? La question sera assurément posée lundi en conférence de presse.


Partagez cette info :

Total
11
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram