F1 : Fernando Alonso reçoit sa nouvelle sportive

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
11
Partages

Annoncé en tant que pilote titulaire dans l’écurie Alpine pour la saison 2021, Fernando Alonso s’est vu remettre les clés de sa nouvelle voiture.

L’heure approche pour Fernando Alonso… D’ici quelques semaines, le pilote espagnol prendra ses fonctions dans l’écurie Alpine afin de préparer au mieux la saison 2021. Le double champion du monde s’est d’ailleurs exprimé sur sa volonté d’aider l’équipe dès les prochains Grand Prix.

«Il ne me reste que très peu de choses pour commencer mon travail avec l’équipe en 2020. Simulateur, assister au Grand Prix, aider autant que je peux, et tout préparer pour le retour. Batteries chargées. C’est parti !»

Pour rappel, l’an prochain, la Renault F1 Team deviendra Alpine F1. Un gros défi pour l’équipe française en plus de l’arrivée d’Alonso, qui aura la lourde tâche d’amener

Mais pour l’heure, Fernando doit se contenter de piloter une voiture de série. Hier, le directeur marketing d’Alpine a remis les clés d’une sublime Alpine A110 S à son nouveau pilote. Dans une jolie teinte bleue, le modèle le plus puissant de la gamme A110 dispose d’un bloc 4‑cylindres 1.8l TCE poussé à 292 ch.

La sportive française dispose d’une boîte automatique à 7 rapports, histoire d’occuper le pilote espagnol avant la prise de ses fonctions dans l’équipe de F1.


Partagez cette info :

Total
11
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram