Carlos Sainz a toutes les raisons d'être confiant pour le Grand Prix de Bahreïn. Ferrari a montré de belles choses lors des journées d'essais et espère se mêler à la bataille face à Red Bull et Mercedes. Alors, pour Sainz, l'espoir de sa toute première victoire en Formule 1 se profile à l'horizon…
Dans le podcast de la F1 Beyond the Grid, le pilote espagnol est revenu sur sa signature au sein de la Scuderia Ferrari, mais aussi sur ses années chez McLaren, Renault et Toro Rosso.
Carlos Sainz prêt à poursuivre son rêve
"Cette année, je vais continuer à poursuivre le rêve que j'ai de gagner une course en Formule 1", a-t-il déclaré dans Beyond the Grid. Les bonnes performances de la Scuderia Ferrari lors des essais hivernaux semblent avoir gonflé l'ambition du pilote.
Carlos Sainz sait que son écurie peut l'aider à décrocher sa première victoire. " Je ne sais pas quand cela arrivera, mais c'est ce que j'ai en tête, et ce à quoi je pense quand je vais dormir."
Pendant les deux semaines d'essais hivernaux, la Ferrari s'est montrée aussi rapide que la RedBull, et au-dessus de la Mercedes. Pour l'écurie et le pilote, c'est peut-être la saison pour aller chercher un titre.
Si vous voulez écouter ce podcast, cliquez ici.