Ce lundi en fin de matinée, un gros accident impliquant une Lamborghini et une Ferrari a coûté la vie à deux personnes.
Le rallye de supercar a viré au drame. Lors du Sardinia Supercar Experience, un évènement qui rassemble des grosses sportives, un violent accident a eu lieu ce lundi sur une route de campagne dans le sud de l'île italienne. Le bilan est lourd : deux morts et des blessés légers.
Alors que les supercars effectuaient une manoeuvre de dépassement, la Ferrari Portofino et un Lamborghini Huracan sont entrées en collision, avant de heurter violemment un camping-car qui circulait dans le même sens.
Comme le rapportent les médias italiens, un couple de Suisse roulait à bord d’une Ferrari qu’ils avaient louée pour participer au rassemblement de voitures sportives.
L'incendie a piégé les occupants de la Ferrari
Après l'impact, la Ferrari Portofino s'est retournée, avant de s'embraser instantanément. Coincés à l'intérieur de la sportive en feu, les deux Suisses (67 et 63 ans) sont décédés dans les flammes.
Les deux occupants du camping-car, deux Italiens originaires de la région du Trentin-Haut-Adige en sont sortis indemnes.
Tandis que les deux personnes à bord de la Lamborghini, de nationalité indienne, ont été légèrement blessés.
Grâce à la vidéo capturée par les occupants d'un véhicule, les autorités italiennes devraient avancer rapidement dans l'enquête.
Source : AGI.it