Le préparateur Khan Design vient de mettre en vente une version tunée de la Fiat 500e. Avec ce kit et ses nouvelles jantes, la citadine électrique se montre plus musclée que la version d'Abarth.
Récemment présentée, l'Abarth 500e a fait une entrée remarquée sur le marché. La petite sportive électrique reprend la base de la Fiat 500e, en s'offrant un look plus envoûtant et de meilleures performances.
Mais à côté de la création de la maison Khan Design, le modèle floqué du Scorpion paraît bien timide.
En effet, le préparateur britannique propose à la vente cette Fiat 500e équipée d'un kit carrosserie complet. L'occasion pour la citadine branchée de gagner beaucoup de muscles !
La Fiat 500e plus agressive avec ce nouveau kit
Pour changer radicalement le style de la Fiat 500e, Khan Design a décidé d'apporter de nombreuses modifications. D'abord, le bouclier avant peint en noir est inédit et offre à la citadine plus de sportivité.
Plus bas, une nouvelle lame est également installée. On retrouve également un nouveau capot, qui vient masquer la moitié supérieure des feux avant.
Abarth 600e : la version sportive de la Fiat 600 bientôt sur le marché
À noter également la disparition des logos Fiat pour laisser places à des badges "Designio" au niveau de la calandre, des ailes et sur le coffre.
La Fiat 500e modifiée par Khan Design dispose également d'une livrée bi-ton Rose Gold/Volcanic Rock. L'arrière de la citadine électrique évolue également avec un nouveau diffuseur proéminent, doté d'un extracteur d'air.
Un large becquet prend place en haut de la lunette arrière. Enfin, le tuner a choisi d'installer des jantes de 18 pouces au design époustouflant, ainsi que son système de suspension Sport Kahn Lowered pour abaisser légèrement la hauteur de caisse.
La citadine électrique dispose également du toit ouvrant panoramique, et de sièges spécifiques.
Sur son compte Instagram, Khan Design propose cette Fiat 500e avec le kit complet pour 29.990 €. Une bonne affaire compte tenu des nombreuses pièces apportées par le préparateur.
Malgré son look bestial, cette citadine n'affiche pas les performances de l'Abarth 500e.
La version modifiée conserve la batterie de 42 kWh qui alimente un moteur électrique de 118 ch. Son autonomie annoncée est de 320 km selon le cycle WLTP. Pour rappel, la Fiat 500e de base est affichée à partir de 18.200 €.
Source : Instagram / @ProjectKhan