Voici les premières images de la future Honda Civic Type R

Honda vient d’officialiser l’arrivée de la nouvelle Civic Type R via une série de photos. La sportive devrait débuter ses tests sur le Nürburgring d’ici quelques semaines. 
@Honda

Partagez cette info :

Total
12
Partages

Les compactes sportives ne sont pas mortes ! Malgré les normes antipollution toujours plus restrictives, Honda produira bien la version Type R de sa nouvelle Civic.

C’est dans une série de photos que la marque vient de le confirmer. Sur les clichés diffusés, on découvre une compacte bien musclée, toujours équipée de son imposant aileron arrière et de ses trois sorties d’échappement. Devant, la future Honda Civic Type R opte pour un capot bombé et un bouclier acéré.

Selon les rumeurs, la nouvelle génération de la sportive devrait conserver le 4‑cylindres 2,0 litres de la précédente génération. Toutefois, la puissance devrait être revue à la hausse. Contrairement à ce qu’on a pu lire chez nos confrères, le modèle n’optera pas pour une motorisation hybride.

Honda NSX Type S : « La NSX routière la plus performante de l’histoire »

Dans les prochaines semaines, Honda devrait amener la future Civic Type R sur le tracé du Nürburgring pour un test grandeur nature. Le modèle sera présenté en 2022, pour une entrée sur le marché prévue pour la fin de l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram