VIDÉO. Les premiers tours impressionnants de Pierre Gasly à Monaco

Sur un asphalte détrempé suite à l’orage tombé avant le départ à Monaco, Pierre Gasly a animé cette course, ne s’élançant qu’en fond de grille. Chaussé de pneus intermédiaires, le Français s’est illustré par un pilotage très agressif entre les rails. 
gasly
@TikTok

Partagez cette info :

Total
1
Partages

Les conditions étaient dantesques mais Pierre Gasly s’en est excellemment bien sorti. En effet, suite au déluge qui s’est abattu sur la Principauté le week-end dernier, les pilotes ont dû composer sur un asphalte mouillé, très difficile à appréhender sur un circuit très sinueux. Pierre Gasly, au volant de son Alpha Tauri, a été l’un des premiers à tenter le pari des pneus intermédiaires. Après deux tours difficiles, le Français a très vite pris la mesure de ses gommes et s’est vite mis à trouver du rythme.

La vidéo de ses deux premiers tours sur ses pneus intermédiaires montre à quel point les F1 glissent dans ces conditions. Des conditions dans lesquelles le Français a montré tout son talent au volant d’une voiture en manque de performance.

Pierre Gasly s’est ensuite illustré en allant chercher 3 dépassements dans les tours suivant cette vidéo. Il a même dépassé Daniel Ricciardo de manière somptueuse quelques tours plus tard, à la sortie du virage du Tabac. De quoi impressionner les fans de F1, mais aussi le paddock !

F1 — Plusieurs personnalités de la F1 prennent la défense de Mick Schumacher

@racing.moments2

#f1 #formula1 #pierregasly #fyp #foryou #viral

♬ Love You So — The King Khan & BBQ Show

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram