VIDÉO. GP d’Espagne : la petite frayeur de Charles Leclerc en Q3

Avant de signer la pole position, Charles Leclerc s’est fait une petite frayeur en perdant le contrôle de sa F1-75 dans la chicane du 3ème secteur du circuit de Catalogne. 
leclerc
@F1 / Leclerc en tête à queue dans la chicane du 3ème secteur

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Alors qu’il avait dominé toutes les séances d’essais depuis le début du Grand Prix d’Espagne, rien ne semblait pouvoir atteindre Charles Leclerc lors de ces qualifications.

Après avoir tranquillement passé les deux premières sessions de qualifications, Charles Leclerc a poussé lors de sa première tentative et s’est fait une grande frayeur dans la dernière chicane du circuit de Catalogne. Une erreur lors de la reprise de l’accélérateur qui a fait partir de Monégasque en tête-à-queue.

Plus de peur que de mal pour le pilote Ferrari qui, à défaut d’avoir un bon temps, a pu rejoindre directement la voie des stands et repartir de plus belle à l’assaut de la pole position.

F1 — GP d’Espagne : Leclerc en pole position devant Max Verstappen

Un assaut réussit puisque le Monégasque repart avec la 13ème pole de sa carrière. Il s’élancera devant son rival Max Verstappen pour ce qui s’annonce déjà comme une lutte acharnée entre les deux prétendants au titre mondial.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram