Sean Connery: l’acteur star de James Bond est décédé

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
23
Partages

Sir Sean Connery est décédé à l’âge de 90 ans, a déclaré sa famille.

Sean Connery, l’acteur d’origine écossaise, devenu célèbre dans le rôle de James Bond, vient de décéder à l’âge de 90 ans.

Connery a été un favori du public pendant plus de 40 ans et l’un des hommes de premier plan les plus fiables et les plus distinctifs du grand écran. Souvent classé comme l’agent sexy des «007″ , il s’est distingué par une longue et mature carrière dans des films tels que «Le vent et le lion», «L’homme qui serait roi» et «Indiana Jones et la dernière croisade».

Mais sa carrière prend un tournant lorsqu’il est choisi pour être le premier à jouer le rôle de James Bond. Sean Connery interprétera à six reprises 007 dont les films Bons baisers de RussieGoldfingerOpération Tonnerre, Dr No,  On ne vit que deux fois. Il a largement été considéré comme l’un des meilleurs acteurs à incarner l’espion britannique.

L’acteur reçoit son premier Oscar en 1988 suite à sa nomination de meilleur acteur de soutien pour son rôle dans Les Incorruptibles.

Il a été fait chevalier par la reine au palais de Holyrood en 2000.

En août dernier, Sean Connery a célébré son 90e anniversaire.


Partagez cette info :

Total
23
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Lire l'info

Trouver vos pièces détachées Porsche au meilleur prix sur Internet

Porsche est l’un des constructeurs automobiles les plus rentables du marché. Il produit plusieurs gammes de voitures, mais aussi des automobiles fiables et d’une grande qualité. Toutefois, pour demeurer fiables et performantes, ces voitures doivent être sans défaut ou être équipées des meilleures pièces détachées. Voici comment trouver ces pièces au meilleur prix sur Internet.
Suivez-nous sur Instagram