Alors que Land Rover s'apprête à livrer les premiers Defender au Royaume-Uni, le baroudeur fait déjà des cascades dans le nouveau James Bond ! La marque anglaise continue la publicité autour son modèle 2020 en le malmenant dans les champs pour "No Time To Die" (Mourir peut attendre), en salle le 8 avril prochain.
Un teaser du film vient d'ailleurs d'être publié par Land Rover. Dans ce clip de 1 min, on aperçoit le Defender 110X dans sa livrée "Santorini Black" faire des sauts de plusieurs dizaines de mètres. Les équipes techniques ont pris le soin de renforcer le 4x4 avec des plaques au niveau du bas de caisse.
À LIRE AUSSI… Salon de Genève : la terrifiante Czinger 21C Hypercar passe de 0 à 100 km/h en 1,9s !
D'après nos informations, pas moins de 10 Defender ont été utilisés pour le nouvel Opus de la saga James Bond. Pour rappel, le modèle emblématique de Land Rover est apparu pour la première fois aux côtés de l'espion dans "Octopussusy", en 1983.
An icon. Reimagined. Unstoppable. Watch the new #LandRover #DEFENDER fly into action in rehearsals for @007 #NoTimeToDie.
See more: https://t.co/bHfPw3FKF8#NewDefender #JamesBond #Bond25 pic.twitter.com/AdXYbJ7FlR
— Land Rover (@LandRover) February 17, 2020
Land Rover a annoncé avoir reçu énormément de commande pour son Defender, et le film de James Bond n'y est peut-être pas pour rien. Le nouveau modèle arrivera dans les concessions dès le printemps prochain.