Bugatti a décidé d'emmener sa Mistral dans le sud de la France pour un superbe shooting photo, face au mistral !
À Marseille, le vent froid d'hiver se nomme le mistral. Un nom choisi par Bugatti pour son dernier modèle équipé de l'emblématique W16.
La firme de Molsheim s'est donc rendue dans le sud de la France, tout près de Marseille, pour illustrer sa Mistral dans son environnement naturel à travers une série de clichés spectaculaire.
Exposée sur des spots exceptionnels de la Côte d'Azur, la Bugatti Mistral s'associe parfaitement au paysage. Les lignes sensuelles de ce roadster offrent des photos spectaculaires !











La Bugatti Mistral, un roadster élégant et surpuissant !
Présentée à l'occasion du concours d'élégance de Chantilly, la Bugatti Mistral reprend la mécanique chère à la marque à savoir le W16. Ici, le bloc figure dans sa configuration la plus puissante pour développer 1.600 ch.
Ce roadster, basé sur la Chiron, emprunte des éléments esthétiques d'autres modèles de la marque. À l'avant, son style évoque celui de la Divo. Tandis qu'à l'arrière, les designers se sont inspirés de la Bolide, la pistarde non-homologuée.
L'ultime Bugatti Chiron trouve preneur pour près de 10 millions d'euros
Bugatti a travaillé l'acoustique de sa Mistral afin d'offrir les meilleures vocalises de son W16, même cheveux au vent ! Pour rappel, seuls 99 exemplaires de la Mistral seront produits. Chaque exemplaire est facturé 5 millions d'euros !
Les premiers modèles de la Bugatti Mistral devraient être livrés en 2024. Pour faire patienter les propriétaires, la firme de Molsheim fait le tour du monde avec son roadster et partage des superbes photos.