Mahindra Racing a officialisé la venue de Nyck de Vries au sein de l'écurie pour la dixième saison de la Formule E ABB FIA.
Champion de la catégorie en 2021, Nyck de Vries revient finalement en Formule E après son éviction d'AlphaTauri en F1.
Le Néerlandais s'est engagé pour plusieurs saisons avec l'écurie indienne Mahindra Racing où il évoluera aux côtés d'Edoardo Mortara.
F1 - Nyck de Vries aperçu avec Toto Wolff à Monaco
Le pilote de 28 ans, qui a récemment intégré Havard pour suivre des cours en "Negociation & Leadership" trouve une nouvelle porte de sortie dans le sport automobile.
"C’est vraiment excitant de rejoindre un constructeur automobile aussi important que Mahindra et de le représenter en Formule E. Je suis particulièrement enthousiasmé par les projets futurs de l’équipe. Les bases sont déjà solides et l’équipe possède tous les atouts pour réussir".
"Faire partie de ce processus était donc très attrayant pour moi. Revenir en Formule E, c’est comme rentrer à la maison. J’ai fait partie de la famille Formule E durant trois saisons, je connais très bien tout le monde", a déclaré Nyck de Vries dans le communiqué de l'équipe.
Si le championnat de Formule E débutera que le 13 janvier prochain au Mexique, le Néerlandais et son coéquipier seront à Valence du 23 au 27 octobre prochain pour les tests de pré-saison.
Source : Formule E