Nissan : la marque confirme l’arrivée de la future GT‑R R36!

Nissan. La génération R36 se prépare !

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
53
Partages

Lors de la présentation de la nouvelle Z Proto, le vice-président de la stratégie produit chez Nissan a annoncé que la génération R36 de la GT‑R était bien à l’étude !

En voilà une bonne nouvelle ! À l’heure où les États font la chasse aux sportives, Nissan vient d’officialiser l’arrivée de la future GT‑R. Le modèle emblématique de la firme nippone aura bien le droit à une nouvelle génération.

Arrivée en 2007 sur le marché, la Nissan GT‑R R35 commence à prendre de l’âge… Après plusieurs restylages, la marque semblait perplexe à l’idée de renouveler sa sportive phare.

Mais à l’occasion de la présentation de la nouvelle Z Proto, le vice-président de la stratégie produit chez Nissan, Ivan Espinosa a annoncé qu’une GT‑R R36 serait bel et bien à l’étude.

Pour le moment, la marque reste vague sur la prochaine génération de la sportive. Aucune information n’a été communiquée concernant la cavalerie embarquée. D’après les rumeurs, la Nissan GT‑R R36 optera sans doute pour une motorisation hybride rechargeable. Le choix du 100% électrique aurait été écarté par les ingénieurs de Nissan.

Mais si ces informations restent pour l’heure que des rumeurs, la prochaine sportive tant aimée pourrait conserver un bloc thermique simple.

Nissan Z Proto : la remplaçante de la 370Z est enfin là !

À ce stade, Ivan Espinosa n’a pas laissé fuiter des informations quant à l’arrivée de cette GT‑R R36. On parle de 2023 pour le moment… Rassurez-vous la nouvelle Nissan Z Proto saura sans doute nous faire patienter !


Partagez cette info :

Total
53
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram