green friday

Manhart dévoile une version énervée de la dernière BMW Série 2 Coupé

Le préparateur allemand Manhart vient de présenter son interprétation de la nouvelle BMW Série 2 Coupé, dans sa version la plus sportive M240i. 
@Manhart
green friday

Partagez cette info :

Total
10
Partages

La nouvelle BMW M2 n’a toujours pas été dévoilée… Mais le préparateur Manhart nous présente une version ultra sportive de la dernière Série 2 Coupé, qui nous donne un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler la future compacte du pôle M.

Basée sur la variante hautes performances M240i, cette version préparée arbore un design bien plus sportif, que le modèle de base.

Manhart lance donc son offre appelée MH2 450. Comme à son habitude, le préparateur s’occupe d’optimiser la puissance du bloc. D’origine, le coupé allemand revendique 374 ch et 500 Nm de couple, tirés de l’emblématique 6‑cylindres en ligne de la marque.

Désormais, grâce au réglage appelé MHtronik Powerbox et au système d’échappement en acier inoxydable, la version préparée par Manhart revendique 450 ch et 650 Nm de couple. Ce qui lui offre autant de puissance que l’ancienne BMW M2 CS.

Manhart ne s’arrête pas là puisqu’il propose également un nouveau kit d’amortisseurs et un échappement avec valve active. Et si vous souhaitez le rendre plus bruyant, vous pouvez opter pour des tuyaux en acier inoxydable.

La BMW M135i xDrive s’offre quelques améliorations

Côté esthétique, la BMW Série 2 Coupé revue par Manhart reçoit une livrée spéciale noire, agrémentée de bandes dorées. Le préparateur chausse son modèle de jantes de 20 pouces inédites.

Pour l’heure, Manhart n’a pas donné le prix de cette préparation. Mais elle devrait être disponible d’ici quelques semaines directement sur le site du tuner.

green friday
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram