Comme prévu, le Renault Captur va passer par la case restylage. Une mise à jour attendue qui devrait faire évoluer en douceur le SUV urbain.
Il est l'un des best-sellers de la marque au losange. Déployé sur le marché en 2013, le Renault Captur s'apprête à recevoir sa cure de jouvence.
En 11 ans, le SUV s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires à travers le monde. Un succès important pour la marque qui espère poursuivre avec cette mouture mise à jour.
Grand rival du Peugeot 2008, le Renault Captur restylé devrait inaugurer quelques nouveautés à l'extérieur. Logiquement, il devrait hériter de la face avant de la nouvelle Clio avec des demi-losanges éclairés et des feux plus fins.
L'habitacle devrait lui aussi évoluer avec l'extension de l'écran tactile d'infodivertissement de 9,3 pouces. L'instrumentation sera assurée par une dalle de 10,2 pouces.
Le Renault Captur restylé bénéficiera des mises à niveau du dernier système OpenR Link, qui comprend des graphismes actualisés et des capacités de connectivité améliorées.
Sous le capot, on retrouvera plusieurs motorisations essence, dont la version E-Tech full hybrid introduite en 2020.
Le nouveau Renault Captur dévoilé dans quelques jours
Dans un communiqué, Renault donne une date : le 4 avril prochain, à 9h30 ! La marque met à disposition un lien pour suivre en direct cette présentation.
La conférence de presse sera animée par Fabrice Cambolive, CEO de Renault, Paula Fabregat, Directrice de projets design et Bruno Vanel, Directeur de la performance produit.