La Mercedes-AMG GT Black Series pointe enfin le bout de son capot !

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Un photographe espion a une fois de plus échappé à la vigilance de Mercedes en nous livrant un cliché de l’AMG GT Black Series … Résultat, dans la foulée, le constructeur a dévoilé une vidéo officielle !

Difficile de garder le secret d’un tel monstre … Il y a quelques jours, la toile s’agitait lorsqu’une photo circulait montrant le look de la future Mercedes-AMG GT Black Series ! Cette version ultra-radicale vient succéder à la SLS Black Series présentée au Mondial de Paris 2012.




Et pour ne pas déroger à la règle, les magiciens d’Affalterbach nous livrent une auto complètement démentielle. L’aérodynamique de la supercar allemande passe littéralement un cran au-dessus grâce à des boucliers avant et arrière complètement revus.

Le capot est lui aussi redessiné et les ailes reçoivent des grosses ouïes. À l’arrière, les intentions de cette Mercedes-AMG GT Black Series sont d’autant plus marquées avec un immense aileron. On a bien compris que son terrain de prédilection, c’est la piste !



Mercedes réplique avec une splendide vidéo !

En raison des photos qui ont fuité, la firme à l’étoile a décidé de précipiter la pub autour de sa nouvelle Black Séries. Du coup, Mercedes publie une vidéo dans laquelle on voit rouler la future AMG GT démoniaque. On se demande même si le script n’a pas été modifié par rapport au photographe espion…

Malheureusement, la division AMG n’a pas communiqué sur les caractéristiques techniques de son nouveau monstre. Comme le reste de la gamme, cette Mercedes-AMG GT Black Series recevra sans doute le V8 4.0l biturbo logé sur beaucoup de modèles sportifs de la marque.




La puissance devrait quant à elle grimper au-delà des 700 ch ! Oui oui, rien que ça… Et concernant le couple, il devrait culminer à 850 Nm.

Attendons encore quelques semaines pour en savoir plus sur cette Mercedes-AMG GT Black Series.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram