La gamme Abarth 595 s’offre quelques nouveautés

Abarth vient de mettre à jour le catalogue de sa 595. La sportive ne gagne pas en chevaux mais bénéficie de plusieurs nouveautés esthétiques. 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Cela fait près de 15 ans que la version sportive de la 500 est sur le marché. Malgré de nombreuses mises à jour, l’Abarth 595 repose toujours sur la même plateforme. Et l’arrivée récente de la nouvelle génération 100% électrique de la citadine n’a visiblement pas précipité la marque au scorpion à sortir sa remplaçante.

Pour mettre à jour sa gamme 595, Abarth fait le choix d’ajouter simplement des livrées inédites, et des nouvelles selleries. À l’extérieur, la peinture «Rally Blue» inspirée de la Fiat 131 Rally intègre le catalogue.

La marque propose aussi un nouveau modèle de jante 17 pouces. Tandis que les clients de la 595 Essesse pourront bénéficier d’un échappement Akrapovic en titane.

À bord, de nouveaux sièges en cuir avec finition spécifique font leur apparition. Abarth fait évoluer la commande «mode Scorpion» et la planche de bord peut désormais recevoir de l’Alcantara. En option, le levier de vitesse peut se garnir de carbone.

Et si Abarth lançait la version sportive du Fiat 500X ?

Toujours composé de l’entrée de gamme à 145 ch, de la Turismo à 165 ch et les Competizione et Essesse à 180 ch, la petite sportive conserve le 4‑cylindres 1.4l T‑Jet. La motorisation a seulement été remis au goût du jour afin de respecter les normes antipollution.

Proposée à partir de 16.598 euros, l’Abarth 595 a encore de beaux jours devant elle.


Partagez cette info :

Total
8
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram