Sur un forum, les photos d'une BMW M4 CSL complètement détruite circulent depuis quelques jours…
La plus puissante et la plus exclusive des BMW M4 n'est définitivement pas à mettre entre toutes les mains… Comme en témoignent ces clichés, l'un des 1.000 exemplaires produits par la division M de la marque allemande a été endommagé et semble bon pour la casse.
Ces images ont été diffusées par un membre du forum BimmerPost, spécialisé sur la marque allemande. Sur celui-ci, on découvre donc des clichés d'une M4 CSL détruite suite à un accident sur ce qui semble être une autoroute.
D'après les informations, les faits se sont déroulés au Portugal, dans le nord du pays. Pour l'heure, on ignore les raisons de l'accident, en espérant que les passagers sont sains et saufs. Mais la BMW M4 CSL semble quant à elle irréparable…


Le choc aurait tout de même été assez violent. On peut imaginer que le conducteur a heurté les glissières de sécurité sur l'autoroute puisque la sportive est emboutie à l'avant et à l'arrière. D'autant que les airbags semblent avoir tous été déclenchés.
La nouvelle M4 CSL déjà détruite près du siège de BMW
Il y a quelques mois, nous vous avions déjà parlé d'une M4 CSL accidentée. La sportive bavaroise se trouvait alors tout près du siège de la firme bavaroise, en Allemagne.
Pour rappel, la BMW M4 CSL embarque le S58 6-cylindres en ligne 3.0. Ici amélioré, le bloc délivre la puissance colossale de 550 ch et 650 Nm de couple. Une cavalerie capable de lui faire expédier le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes.
Mais si plusieurs modèles de la sportive radicale sont accidentés, c'est en raison des caractéristiques de l'auto. En effet, la CSL envoie l'ensemble de sa puissance uniquement aux roues arrière… On vous l'a dit, ce démon sur roues n'est pas à mettre entre toutes les mains !
Découvrez toutes les infos sur la BMW M4 CSL ici !