EN IMAGES. Porsche 911 GT3 Cup : la version de course en préparation

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
9
Partages

Via une série de photos, Porsche tease à sa manière l’arrivée de sa 911 de course !

Alors que les nouvelles GT3 et GT3 RS tardent à pointer le bout de leur capot, Porsche annonce l’arrivée imminente de sa nouvelle 911 GT3 Cup. C’est la première sportive destinée uniquement au circuit de la lignée des 992 !

Conçue exclusivement pour le championnat interne de la marque, le Porsche Supercup, la future GT3 Cup arbore un style complètement fou. La pistarde dispose de lignes galbées, intégrant un kit aérodynamique impressionnant.

Bien que le modèle apparaisse entièrement camouflé, la Porsche GT3 Cup s’inspire de la future GT3 RS avec un bouclier ajouré, une prise d’air sur le capot et surtout un énorme aileron.

Développée principalement sur le tracé du Nürburgring, sur les clichés, la GT3 Cup arbore un camouflage reprenant les circuits les plus réputés du monde.

Pour l’heure, aucune information n’a été communiqué quant à la motorisation embarquée par la pistarde. Pour rappel, les versions actuelles reçoivent le Flat 6 de 485 ch. La future Porsche GT3 pourrait alors développer 500 ch.

VIDEO. Regardez l’accélération affolante de cette Porsche 9ff GT3 GTurbo R de 1.200 ch!

Rendez-vous le 12 décembre prochain, date à laquelle le modèle sera officiellement présenté.


Partagez cette info :

Total
9
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram