EN IMAGES. Les nouveaux clichés de la future Peugeot 508 PSE !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

La nouvelle sportive tant attendue de la firme française continue sa phase de teasing à travers différents lieux. Ici, la Peugeot 508 PSE prend la pose sur l’anneau de vitesse d’un circuit espagnol.

Il faut dire que le retour d’une berline sportive française dans le monde de l’automobile, c’est toujours un évènement. Et depuis que la nouvelle Peugeot 508 PSE (pour Peugeot Sport Engineered) a été annoncée, les photos du modèle sont repris un peu partout sur la toile.

Après s’être exposée dans son atelier de fabrication, sur le circuit du Castellet ou encore sur les routes sinueuses de l’arrière-pays varois, la Peugeot 508 PSE prend la pose sur le circuit espagnol de Terramar. On aperçoit donc le modèle s’exercer sur un grand anneau de vitesses, similaire à celui de Mortefontaine. Un terrain de jeu parfait pour tester la tenue de route et les performances de la sportive.

Pour rappel, la 508 PSE sera équipée d’une motorisation hybride rechargeable associant un bloc essence turbo de 200 ch avec deux blocs électriques disposés sur chaque essieu. La puissance cumulée devrait atteindre près de 400 ch !

Une présentation retardée ?

Peugeot l’avait annoncé, la 508 PSE devait être présentée au Mondial de Paris, en octobre prochain. Comme vous le savez, le rendez-vous automobile français a été annulé en raison de l’épidémie de Covid-19.

La date de présentation officielle de la berline sportive reste donc à connaître. Peugeot Sport devait également présenter à Paris la remplaçante de la 208 GTI. Cette citadine sportive devrait être 100% électrique, une première pour la marque française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram