DS9 (2020) : les premiers prix dévoilés

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
7
Partages

Tandis que les tarifs français de la berline tardent à être publiés, la branche espagnole de la marque livre les prix de la DS9.

Ce n’est finalement pas en France que les premiers tarifs de la nouvelle DS9 ont été communiqués ! Sur le site espagnol de la marque, on découvre enfin combien demande la berline premium.

Révélée en février dernier, juste avant le salon de Genève où elle devait faire sa grande première publique, la DS9 aurait dû débarquer dans les concessions au mois de juin. Mais la crise sanitaire mondiale a largement ralenti son arrivée…

C’est donc en Espagne que la marque française a dévoilé en premier les tarifs de la berline. La DS9 démarre donc à 53.000 euros en finition Rivoli. Dans cette configuration, le modèle s’offre le bloc essence PureTech de 225 ch.

Il faudra compter 2.000 euros de plus pour la version hybride rechargeable E‑Tense fournissant la même puissance.

Une version 360 ch pour la France

En France, la DS9 devrait être proposée en version PureTech 225, E‑Tense 225, E‑Tense 250 et E‑Tense 360 à transmission intégrale. Cette dernière reprend la motorisation initiée par la 508 PSE, la variante sportive de la berline française.

Comme tous modèles premiums, la DS9 bénéficie de nombreux équipements comme la suspension pilotée, la conduite semi-autonome de niveau 2, l’aide au stationnement, la vision nocturne et les feux à LED.

Essai Peugeot 208 GT Line : que vaut la citadine la plus vendue en France ?

Pour rappel, la nouvelle berline de DS va être produite en Chine. On attend les tarifs français, qui ne devraient pas être si éloignés de ceux communiqués en Espagne.

La DS9 devrait faire son entrée sur le marché d’ici au printemps prochain.


Partagez cette info :

Total
7
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram