Bugatti élargit son réseau de distribution avec l'arrivée d'une nouvelle concession ! Avec déjà 33 points de vente répartis dans le monde entier, la marque de Molsheim fait le choix de s'installer à Monaco.
Le groupe Segond, distributeur automobile de renom dans la Principauté et sur la Côte d'Azur, est en charge du déploiement de ce nouveau point de vente. Un showroom flambant neuf, situé à l'angle de la Rascasse, a été inauguré par le directeur régional Europe de Bugatti, Guy Caquelin et Stephane Colmart, directeur général du groupe Segond Automobiles.
"Nous sommes ravis d'accueillir le groupe Segond Automobiles avec un nouveau showroom au cœur de la Principauté de Monaco dans un emplacement idéal au bord de la Méditerranée", a indiqué Guy Caquelin.
Comme pour l'ensemble des concessions, Bugatti Monaco sera en mesure de proposer la Chiron à la vente, avec un accompagnement pour personnaliser votre hypercar. Mais le modèle, sorti en 2016, devrait bientôt tirer sa révérence.
VIDEO. La Bugatti La Voiture Noire exposée devant un hôtel londonien
En effet, le nouveau co-propriétaire de la marque avec Porsche, Mate Rimac, fondateur de Rimac Automobili, a annoncé le futur de Bugatti. D'après ses dires, la descendante de la Chiron sera "fortement électrifiée". La marque de Molsheim abandonnera donc l'emblématique W16 quadri-turbo de 1 500 ch et laissera la place à un moteur plus petit. Ce nouveau modèle pourrait être lancé en 2024.