Bugatti Chiron Sport (2020) : la marque présente l’édition limitée «Les Légendes du Ciel»

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

À travers cette nouvelle édition limitée de la Chiron Sport, Bugatti rappelle au monde entier son passé dans l’aviation !

L’euphorie de la Bolide, c’est terminé ! Bugatti revient à la base en dévoilant une nouvelle édition limitée de sa Chiron Sport. Baptisée «Les Légendes du Ciel», cette version rend hommage aux héros de l’aéronautique, et notamment aux pilotes de la firme de Molsheim.

Certains d’entre eux comme Albert Divo et Robert Benoist, des aviateurs français, avaient piloté dans l’armée de l’air française.

Après la version «110 Ans», cette nouvelle édition spéciale «Les Légendes du Ciel» s’habillent du drapeau français. À l’extérieur, on retrouve les couleurs bleu blanc rouge au niveau des bas de caisse. Tandis que cette version reçoit une teinte spéciale «Gris Serpent» rappelant celle des avions des années 20.

Pour rendre hommage aux aviateurs, la marque française place des logos du nom de l’édition sur la carrosserie, notamment sur les ailes avant.

Si l’on regarde le modèle dans les détails, on se rend compte que la calandre est désormais recouverte de noir brillant et les flancs intérieurs sont garnis d’aluminium marqué au laser… Le souci du détail, c’est un peu la marque de fabrique de Bugatti !

Une ambiance de luxe et de sportivité

Une fois à bord de l’engin, Bugatti recouvre les sièges d’un magnifique cuir «Gaucho», agrémenté de quelques touches d’aluminium. On retrouve l’inscription «Les Légendes du Ciel» sur les appuie-tête.

Les designers de la firme de Molsheim ont même inséré un croquis de scène de course entre l’avion Nieuport 17 et une Bugatti Type 13 au niveau des panneaux de portes.

Bugatti Bolide (2021) : voici l’impressionnante hypercar de 1850 ch!

Toujours équipée du bloc W16 4.0l de 1.500 ch et 1.600 Nm de couple, la Bugatti Chiron Sport «Les Légendes du Ciel» sera produite à seulement 20 exemplaires. Le modèle entrera en production dès la fin de l’année 2020. Comptez 2,88 millions d’euros l’unité !


Partagez cette info :

Total
11
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram