green friday

Brabus lance une version survitaminée du Mercedes-Maybach GLS 600

Le Mercedes-Maybach GLS 600 passe dans les ateliers de Brabus pour s’offrir une version plus dynamique. 
green friday

Partagez cette info :

Total
10
Partages

Réputé pour ses préparations, Brabus s’en prend au Mercedes-Maybach GLS 600. De base, cette version luxueuse du SUV allemand bénéficie d’un bloc V8 4.0 litres biturbo de 557 ch et 730 Nm de couple. Une puissance largement suffisante pour les clients de ce modèle. Pourtant, le préparateur allemand a décidé de lui offrir quelques améliorations.

Tout d’abord, Brabus a tenu à augmenter la puissance du moteur. Après être passé entre les mains des ingénieurs du tuner, le SUV de luxe 800 ch et 950 Nm de couple. C’est 243 ch et 220 Nm de plus que la version de base ! Grâce à ce gain de vitamines, le Mercedes-Maybach GLS expédie le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et affiche une vitesse max de 300 km/h.

Le préparateur ne s’arrête pas là ! Le préparateur a également modifié le système de suspensions, en optant pour le AIRMATIC qui permet d’abaisser la hauteur de caisse de 25 mm.

Côté esthétique, le Brabus GLS 800 gagne une livrée de carrosserie noire agrémentée d’éléments réalisés en fibre de carbone comme le spoiler avant, les entrées d’air ou encore le diffuseur.

Le Brabus Rocket 900 Edition est le SUV le plus rapide du monde

À bord, le SUV de luxe s’offre un ensemble en cuir « Leonis Orange » assez spectaculaire. Mais les clients pourront choisir une sellerie plus discrète.

Pour l’heure, aucun tarif n’a été communiqué par Brabus. Sachez que de base, le Mercedes-Maybach GLS 600 est affiché à partir de 177 650 euros.

green friday
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram