BMW M3 Touring (2022) : des nouvelles photos du break de chasse allemand

Annoncé il y a plusieurs mois déjà, le premier break sportif produit par le pôle M se dévoile dans une nouvelle série de clichés. 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Pour de nombreux fans de la marque bavaroise, c’est un rêve qui va devenir réalité ! Alors que Mercedes et Audi ont investi le marché depuis un moment maintenant, à l’inverse, BMW tardait à se lancer sur le marché des breaks sportifs. Certains propriétaires ont même créé leur propre break, souvent sur base de M3.

Mais en septembre dernier, la firme allemande officialise enfin l’arrivée de la M3 Touring ! Alors depuis plusieurs mois, les photographes espions observent les mouvements du futur break de chasse. Ce coup-ci, l’auto a été surprise dans les rues de Munich, munie d’un épais camouflage…

Mais on connaît déjà quasiment tout de la future BMW M3 Touring. In sait déjà que la sportive devrait reprendre les attributs de la nouvelle M3 Competition. Et comme en témoignent les nouveaux clichés, le break hautes performances reprend le bouclier avant et arrière de la berline.

Une version manuelle 100% propulsion ?

Sous son capot, la M3 Touring logera le 6‑cylindres 3.0l biturbo de la variante Competition. Dans ce cas, la puissance est portée à 510 ch et 650 Nm de couple. Tout comme la M4 Cabriolet présentée il y a quelques jours, le break sportif pourrait également être équipé de la transmission intégrale M xDrive et de la boîte automatique.

BMW M4 Cabriolet (2021) : les 510 ch cheveux au vent!

Mais sur les blogs de la firme bavaroise, une rumeur laisse entendre l’arrivée d’une version équipée d’une boîte manuelle. La puissance pourra être transmise sur les roues arrière.

Avec une commercialisation prévue pour 2022, la BMW M3 Touring devrait être officiellement dévoilée dans quelques mois.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram